quarta-feira, 21 de outubro de 2009

Besoin de femmes

Nous les hommes on rêve tous d'avoir des femmes, belles surtout. Mais nôtre réalité ne ressemble pas du tout à nos rêves. Moi qui a une allure physique plutôt normal: ni trop grand ni trop petit, ni gros ni maigre et une tête agréable, j'ai toujours eu des difficultés pour séduire des filles, je n'arrivais pas. Moi ce que je voulais c'est séduire, conquérir, draguer, tout les thermes que voulez mais moi que je veux c'est avoir du succés avec les filles. J'ai ça dans la tête depuis tout petit déjà. Alors il fallait que ça change dans ma vie. L'envie de femmes est plus fort que tout. Comme je n'avais pas de succés sans me rendait malade, je me sentais mal, je suis sur que beaucoup d'hommes sentent ça aussi et peut-être vous aussi, là, en ce moment qui me lisait.

Mais peut-être vous l'avez remarqué, j'ai employé le passé. Car si vous me posez la question: Peut-on séduire des belles femmes en étant monsieur tout le monde sans pour cela ressemble á Brad Pitt ou à Tom Cruise?

Sem comentários:

Enviar um comentário