quarta-feira, 21 de outubro de 2009

Comment je séduis?

Et bien oui.... Je fais vous expliquer mon truc à moi:
Mon truc à moi ça révolutionner ma vie, j'arrive avoir pas mal de contacts avec de belles gonzesses, j'ai avec moi un petit carnet avec les noms, les prénoms, âges, adresses, et surtout numéros de portable des mes conquêtes. Pas mal pour un mec comme moi!!!
Surement vous n'allez pas me croire , mais mon secret ce sont les phéromones... OUI. les phéromones. Car ils provoquent sur les femmes, inconsciemment, des bouleversements dans leurs sens, dans leurs émotions, elles sont plus interactives, ça peut même vous étonnez au début. Je vous conseille un parfum, où on trouve ces mêmes fameuses phéromones qui séduisent les femmes, ce parfum c'est « Attire les filles » on ne pouvez pas trouver meilleur nom pour désigner les conséquence de ces phéromones.

Sem comentários:

Enviar um comentário